Les Meilleures Chaussettes De Compression Running

meilleures chaussettes de compression running

Lorsque vous vous sentez déprimé, parfois tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir mieux est un gros câlin d’ours. Donc, lorsque vous mettez vos jambes à l’épreuve avec une course difficile, il est logique de penser qu’une petite pression pourrait les aider aussi. C’est une façon peu scientifique de voir les choses, bien sûr, mais il existe de bonnes preuves que la compression peut aider à la récupération après des exploits physiques difficiles. Le jury est toujours sur la question de savoir si chaussettes de compression running peuvent aider à améliorer les performances pendant une course, mais il y a suffisamment de gens qui saluent leurs avantages pour supposer que vous pourriez avoir au moins un effet placebo.

Les meilleures chaussettes de compression pour la course à pied conviennent également aux autres sportifs, mais principalement aux athlètes qui utilisent leurs jambes pendant leurs entraînements. Que vous soyez un ultra-coureur ou que vous participiez à une course hebdomadaire au parc, une paire de chaussettes de compression pourrait vous aider à mieux courir et à récupérer plus rapidement. La bonne paire de chaussettes peut aider vos muscles à travailler plus longtemps et à se réparer plus rapidement après une course. Donc, si vous voulez ce genre de gains marginaux, voici le top 10 meilleures chaussettes de compression running paires à mettre sur vos pieds dès maintenant.

Quelles sont les chaussettes de compression?

Les chaussettes de compression pour les coureurs sont des chaussettes élastiques, conçues pour être portées jusqu’au genou – pensez aux chaussettes tubulaires sous stéroïdes. Ils peuvent s’étirer sur le pied jusqu’au genou ou commencer à la cheville. Ces chaussettes ultra-résistantes se serrent autour du mollet, comprimant les veines à la surface de la jambe, ainsi que les muscles et les artères de la jambe. Les chaussettes et les bas de compression sont conçus pour la thérapie de compression. Ils exercent une légère pression sur vos jambes et vos chevilles, favorisant la circulation sanguine de vos jambes vers votre cœur. Les chaussettes de compression peuvent également réduire la douleur et le gonflement des chevilles et des jambes.

Les bas de contention sont des bas spécialisés conçus pour aider à prévenir la survenue et à se prémunir contre la poursuite de la progression des troubles veineux tels que l’œdème, la phlébite et la thrombose. Les bas de compression sont des vêtements de compression élastiques portés autour de la jambe, comprimant le membre. Cela réduit le diamètre des veines distendues et augmente la vitesse du flux sanguin veineux et l’efficacité de la valve. La thérapie de compression aide à diminuer la pression veineuse, prévient la stase veineuse et les altérations des parois veineuses, et soulage les jambes lourdes et douloureuses.

Les chaussettes de compression ont infiltré le monde de la course à pied et semblent être devenues l’un de ces termes de course incontournables. Les chaussettes de compression présentent de nombreux avantages, favorisant la circulation sanguine et nourrissant les muscles actifs pour n’en nommer que quelques-uns. Certains aident également à gonfler le diabète ou à courir. Cependant, les meilleures chaussettes de compression de course sont spécialement conçues pour vous garder actif, pousser le sang vers les muscles et prévenir la fatigue.

Une des douleurs musculaires est l’une des plaintes les plus courantes après l’entraînement. Il est important de prendre soin de votre corps et d’aider vos muscles à récupérer plus rapidement après chaque entraînement. L’utilisation d’une paire de chaussettes de compression de haute qualité peut non seulement vous aider à récupérer plus rapidement, mais également à vous préparer pour votre prochain entraînement. Que rechercher dans la meilleure paire de chaussettes de compression pour la récupération. Pour vraiment comprendre le fonctionnement des chaussettes et des manches de compression, il est important d’avoir une compréhension de base de la façon dont le sang circule dans le corps.

Avantages de la chaussettes de compression running

Il y a quelques points importants à considérer avant d’acheter une paire de chaussettes de compression. Le moindre de ces éléments est ce qu’ils sont réellement et comment ils fonctionnent. L’idée des chaussettes de compression est qu’elles agissent comme une couche supplémentaire de protection sur le corps, en appliquant une pression sur des zones spécifiques pour aider le retour du sang vers le cœur. Les chaussettes de compression sont idéales pour augmenter le flux sanguin et peuvent s’avérer vous offrir des avantages impressionnants lors de vos courses quotidiennes. Voici une liste de quelques avantages importants pour meilleures chaussettes de compression running.

  • Séchage rapide
  • Compression efficace
  • Confortable même pendant des heures d’usure
  • Design attrayant
  • Amorti léger sans encombrement
  • Bien ajusté et efficace pendant la course et la récupération
  • Aide à gérer le tendon d’Achille et à prévenir les crampes musculaires
  • Semelle intérieure légèrement rembourrée
  • Prix ​​raisonnable
  • Matériau durable qui peut supporter le lavage en machine

Meilleur Guide d’achat de Chaussettes De Compression Running

Les chaussettes de compression sont conçues pour fournir un soutien supplémentaire à vos jambes tout en augmentant la circulation sanguine. Chaussettes de compression running de course existent depuis des années, mais la stigmatisation liée à leur port l’emportait sur les avantages. Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes physiquement actives comprennent le but et la valeur, plus ces chaussettes sont devenues populaires, en particulier pour les coureurs. Si vous avez décidé de vous débarrasser de la stigmatisation et d’essayer votre première paire de chaussettes de compression, nous avons compilé les informations dont vous avez besoin pour commencer.

Dans ce guide, passez en revue les meilleures chaussettes de compression en cours d’exécution. En outre, examinez également les caractéristiques clés à prendre en compte lors de la sélection d’une chaussette, comment sélectionner les meilleures chaussettes de compression et répondez à certaines questions courantes. Ci-dessous, nous avons compilé une courte liste de choses à considérer avant d’acheter les meilleures chaussettes de compression running.

1. En tissu

Les chaussettes de compression sont fabriquées à partir d’une combinaison de matériaux, notamment du coton, de la laine mérinos, du polyester, du nylon, de la rayonne de bambou, du spandex et du caoutchouc. Vous devrez voir attentivement le tissu avant de vous décider à acheter des chaussettes de compression. Vous devez vous assurer que les chaussettes que vous achetez sont fabriquées dans un matériau durable mais respirant. Le spandex est le matériau le plus courant. Les autres matériaux sont le nylon, le lycra et le caoutchouc. Tous offrent de meilleures performances et certains peuvent même avoir un mélange de plusieurs matériaux. Vous devrez rechercher celui qui vient dans la construction durable et vient dans un design unisexe.

2. Compression

Les chaussettes de compression offrent différents types de niveaux de compression et il est important que vous trouviez une paire de chaussettes de compression adaptées à vos besoins. Les trois principaux niveaux de compression sont 15-20 mmHg, 20-30 mmHg et 30-40 mmHg. Vous constaterez également que de nombreuses chaussettes de compression ont une compression graduée. Choisir le meilleur niveau de compression garantira que les chaussettes fonctionnent à un niveau qui convient à votre situation. Les coureurs doivent rechercher des chaussettes de compression qui ont un taux de compression de 15-20 mmHg ou 20-30 mmHg. La note inférieure est destinée à un usage quotidien.

3. Taille

Choisir la bonne taille de chaussettes de compression est un défi pour la plupart des gens. Les chaussettes de compression sont de différentes longueurs et vous devez tenir compte de la longueur des chaussettes lorsque vous choisissez des chaussettes de compression. Une bonne astuce consiste à les essayer avant l’achat, mais si vous en obtenez un en ligne, il suffit de consulter le tableau des tailles dans la description du produit. Ces tableaux comparent la taille de la chaussette à la pointure de la chaussure, donc si vous connaissez votre pointure, vous devriez être en mesure de prendre une bonne décision.

4. Rembourrage supplémentaire

Les meilleures chaussettes de compression running être dotées d’un excellent rembourrage supplémentaire. Ces rembourrages offrent une protection supplémentaire aux zones de vos pieds qu’ils couvrent. Les zones les plus communes sont les talons, le fascia plantaire, les tendons d’Achille et les orteils. Le rembourrage et la compression supplémentaires aident le sang à circuler vers le tendon, ce qui fait disparaître l’inflammation. Le sang transporte les nutriments et les cellules T vers la zone enflammée. Si vous choisissez des chaussettes de compression avec rembourrage supplémentaire, assurez-vous qu’elles sont attachées avec des coutures confortables et de bonne qualité.

5. Valeur

Comme toute chaussette, nous avons tendance à passer par une quantité décente en fonction de la fréquence et de la fatigue de nos entraînements ou de notre vie. Les Chaussettes de compression running ne sont pas différentes. En examinant les chaussettes de compression, nous voulions nous assurer que nous recommandions des chaussettes qui allaient vous durer longtemps. Dans l’ensemble, vous pouvez vous attendre à ce que ce type de produit soit plus cher que toute autre paire de bas réguliers, et le prix n’augmentera qu’en fonction de son aptitude à un usage médical / sportif. D’autres facteurs qui peuvent influencer le prix incluent la marque, la fiabilité, la qualité du produit et des fonctionnalités supplémentaires.